Sinon, au cas où on passerait carrément la barre des dix-douze-quinze (je parle bien sans les Bruxellois éventuels, là, évidemment) en réservations sûres de chez sûres et certaines, on peut encore demander à Narmatis les coordonnées de sa super-asbl sympa, là, au centre de Liège quèqu'part...?
houlà! j'ai manqué les derniers échanges. on serais déjà 8 certains! donc confirmez moi au plus vite votre présence en MP. Pour ce qui est du nombre, on peut s'arranger, se diluer dans la maison... je le sens de mieux en mieux!
Mais qu'en termes galants ces choses-là sont dites !
"Léon, tu prépares la baignoire d'acide ?" (bon, d'accord : en termes de références cinématographiques, j'eusse pu dégoter mieux...)
Moi aussi , je le sens de mieux en mieux, Lukyluc !
Euh... comment c'est-y que tu comptes, là ? On était six, plus Narmatis, ninette et FLORENCE, ça fait déjà neuf, non ? Sans compter que je me demande si FLORENCE, venant du Grand-Duché de Luxembourg, ne va pas proposer d'emmener Javier (qui habite là aussi) dans ses bagages. Donc peut-être dix...?
Et moi, j'ai bien dit que je n'usurperais pas la place d'un(e) local(e), à moins qu'on m'y "forcinvite", en quelque sorte... genre en covoiturage avec Polyphil (faut d'ailleurs que je songe à le rappeler : depuis qu'il bosse à la bibli, on ne le voit plus si souvent qu'avant), ce qui pourrait déjà faire douze ?
A cette heure, nous sommes 9 confirmé (avec une amie non inscrite mais polymorphe) Pour participer il faut impérativement me confirmer en MP, vous recevez adresse et tel de contact en retour.
La formule qui semble toujours plaire, Ã savoir :Nous vous proposons de venir avec votre sandwich ou repas, froid ou ... Posted by pierre42 2 weeks ago